mercredi 29 janvier 2014

TAG N°1 : MIEUX ME CONNAITRE !


Coucou tout le monde, je reviens aujourd'hui pour vous présentez comme le titre l'indique un tag pour mieux me connaître, je vous laisse lire ! 



 D’où vient le nom de ton blog ? 
Simply pour un simple blog, beauty car c'est de ce que parle mon blog en globalité et blog car c'est un blog (lol).

Pourquoi t'es tu aventurer dans le monde du blogging ? 

Parce que j'aime cela ! Je vis ma vie beauté, je parle beauté, je mange beauté, 

je me douche beauté, je travaille beauté ! Et depuis plus de deux ans, je regarde des

vidéos d'autres Youtubeuses, mais moi qui n'est pas a l'aise devant la caméra et n'ayant

pas le matériel nécessaire, je pense qu'un blog pour les débuts serait pas mal !

 Quel est l'objet le plus insolite dans ton sac à main ?
Je pense tout mes médicaments, ou un déodorant, un élastique, un sac de fille est un magasin de farfouille au final !

→  Une destination rêvée ?
Pour moi sa serait sûrement New-York !

→ Un film favoris ?
Euh.."On a rétréci mon bébé" ou "Le mur de L'Humiliation".

→ Le bonheur c’est quoi ?
Quand on est heureux ! Non, je pense que personne ne peux définir le mot "bonheur".

→ Une marque de make up/soins favoris ?
Réserve Naturelle, cette marque fais de très bon makeup, mais pas très rentable niveaux prix/quantité mais sinon la qualité est extra et Elf, produit pas cher et vraiment dès fois de très bonne surprise !

 Le dernier film que tu as vu au cinéma ?
C'était un dessins-animé et cela était "La Reine Des Neiges".

→ Ton dernier voyage?
Mon dernier voyage était Paris, "DisneyLand" c'était vraiment parfait mais malheureusement je n'ai pas pu faire un tour dans Paris même !

→ Si tu gagne au Loto tu fais quoi ?
Étant une addict du maquillage, bien sûr du maquillage, tout les makeups qui me faisaient de l’œil mais qui était trop cher, et pareil pour les habits,chaussures ! Ou sinon faire un voyage d'un weekend.

→ Le métier dont tu rêves?
C'est vraiment pas devenir présentatrice de beauté ou autres comme vous pouvez sûrement douter mais je rêverai de devenir Sage-Femme ou Infirmière en maternité. 

BISOUS LES FILLES ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire