dimanche 2 février 2014

QUOTIDIEN : ROUTINE SOIN DU SOIR !


Dimanche veux dire cocooning et chandeleur ! Alors pourquoi ne pas vous faire une présentation de ma routine et de mes produits spéciale du soir ?

Il y a 7 produits, je vais les présenter par ordre d'utilisation

DÉMAQUILLANT :

 Je possède l'eau micellaire Créaline H20 de chez Bioderma qu'on peux retrouver en pharmacie pour environ 10-11euros les 500ml. Parmi tout les démaquillant que sa soit lait, eau, huile, la Bioderma reste pour moi mon must, la meilleure, mon parfait démaquillant !
Il y a des jours ou j'ai la flemme de me démaquiller (beaucoup de filles me comprendront), et avec cette eau démaquillante, elle me démaquille et me nettoie la peau, je passe pas plus de 2min à la salle de bain et hop, finis !

Elle laisse une odeur de fraîcheur comme si vous veniez d'avoir pris une douche et c'est ce que j'adore dans ce démaquillant.

NETTOYANT :  
Nivea à sortit en supermarché cette nouvelle mousse nettoyante pour les peaux sèches et sensible. Je l'utilise donc après mon démaquillant quand la flemme ne viens pas en moi (c'est t'a dire très peu, vu que je la possède depuis 5mois et qu'elle n'est même pas à sa moitié..), mais le peu que j'ai pu l'utiliser, elle est vraiment parfaite ! 


 Elle démaquille le reste de maquillage que mon démaquillant à oublier d'effacer. Elle est à utiliser sur une peau humide donc après la douche. Deux pompes suffise pour le visage entier. Et vous pouvez la retrouvez dans n'importe quel hypermarché pour 4,95euros contenance 200ml !

CRÈME DE NUIT :  

Oh, encore un produit Nivea, ils m'envahisent ! 

Alors celui la est une crème de nuit en pot régénérant "pure & natural" (vendu par lot de 2pots contenant cette crème de nuit et une crème de jour). 

Je l'applique après mon nettoyant pour hydratez ma peau après ces nettoyants qui m'ont dessécher celle-ci.
Elle est vraiment top !


(et désolé pour ne pas vous dire le prix, ma mémoire la accidentellement oublié..)


CONTOUR DES YEUX :




Après avoir apaiser ma peau avec ma crème de nuit, n'oublions pas après d’apaiser notre contour des yeux qui es aussi très sensible.

Personnellement, j'utilise mon tube Bio Specific qui apaise et décongestionne le contour des yeux et qui est anti-fatigue et anti-poche. Vraiment parfait quoi !

(ceci était un cadeaux, je ne connait pas le prix malheureusement, mais Google est votre amis !)

DEXERYL
Cela peut vous paraître bizarre, "pourquoi elle utilise du Dexeryl?". Je vais vous répondre !

Il y a quelque temps, j'ai trouver une autre utilité au Dexeryl. J'en ai appliquer le soir-même sur mes ailes du nez qui pèle souvent..(très chiant). Le lendemain, plus de peau morte, d'ailes qui pèlent, NADA. Le miracle.
Maintenant chaque soir, mon rituelle et de m'en appliquer. 

On peux se le procurer avec une ordonnance médical en pharmacie !

BAUME A LÈVRES :
  Un vendredi midi en allant faire un tour à Carrefour après les cours, je me suis rendu dans mon rayon préféré qui est le makeup. Je fouille, j'observe tel un lynx, et je vois un baume à lèvres avec une marque je ne connait absolument pas et qui m’intrigue. "Nectar of Nature" qui veux dire : "recette du jardin". 



 Sachant qu'il y avait des baumes de cette même marque en stick et qui moi en es déjà, je me suis tourner sur ceux en pot qui sont parfait pour les petits budgets. J'avais deux choix de goûts : l'huile d'argan ou au beurre de mangue... 
J'ai donc décider de prendre au beurre de mangue en me faisant la surprise de la sentir en rentrant de chez moi. Et franchement que du POSITIVE ! Mon meilleurs baume à lèvres ! Je l'ai appliquer un soir en ayant les lèvres sèches, et le lendemain matin, je sentais encore le baume à lèvres sur mes lèvres et celle ci étaient toutes douces. Ce baume à lèvres porte bien son nom et son odeur "Baume lèvres nutritif adoucissant au beurre de mangue". Et pour 2.45euros, pourquoi s'en priver ? 

/PS\ : Cette marque n'est disponible qu'à Carrefour. (nul hein quand cette marque génial n'est point disponible autre part?) 

CRÈME MAINS
 Et pour finir ma routine du soir, rien de mieux que d'hydrater mes mains super sèches par ce terrible froid !
Cette crème et une crème super réparatrice de la marque "HAND CREAM", la deuxième marque qui est apparu à Carrefour comme par magie.

Cette crème nous promet des mains soulagées et réparées après l'application. Et moi je dis oui ! Peut-être que son packaging n'est que simple, mais quand j'ai vu sa crème teinté rose, j'ai craquer. Mais pourquoi se privé pour 2euros avec 100ml de produit dedans ? 





/PS\ : Cette marque est également disponible qu'à Carrefour (malheur..)


                                                    BISOUS LES FILLES !
                                                      (j'espère que cette article vous aura plu )



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire