lundi 24 mars 2014

FITNESS ET POIDS : JE VEUX PERDRE DU POIDS !


"Une pomme par jour éloigne le médecin"
Info : L'OMS (Organisation Mondiale de la Santé) préconise de faire 10 000 pas par jour pour garder la forme ! Mais 80% des personnes âgées entre 18 et 64 ans sont loin de cet objectif !

2 commentaires:

  1. Oh, si seulement j'avais le courage d'arrêter la mal bouffe, mais je n'y arrive pas. Je suis une accro aux chips, et je mange bien 1 à 2 paquets par semaine, là j'ai le droit de culpabiliser. ^^ Bon, c'est pas pour rien que j'ai décidé de me mettre aux sports. Faut que je commence à faire attention à tout ça.

    Merci pour cet article, très intéressant.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'étais pareil, vu que le matin je déjeuner pas , je prenais un paquet de gâteaux voir deux et je les mangeais entre les repas.. pas super top pour la ligne :/
      Je te souhaite bonne chance ma belle, n'hésite pas a me dire si tout ce passe bien, si tu reste motivée etc..

      Et merciii bisous ;)

      Supprimer