dimanche 16 mars 2014

URBAN DECAY : FINI L'EXCLU DE SEPHORA, BONJOUR FEELUNIQUE !

Coucou mes petites Nanas!

Cet article s'adresse surtout aux demoiselles qui se tâtaient en ce qui concerne les produits Urban Decay, et plus exactement je pense aux palettes Naked par exemple. En effet, s'il y avait bien un truc qui m'a énervé à la sortie de la Naked 3 c'est le fait que la marque Urban Decay ne soit pas distribué ailleurs que chez Sephora. Les prix sont abérants car il n'y a pas de concurrence et surtout, j'ai du faire des pieds et des mains pour l'obtenir rapidement, les stocks étant en perpétuelle rupture. Que de mauvais souvenirs de ces errances, passant d'un Sephora à l'autre sans repartir avec le saint Graal...



 Mais ce matin, OH VICTOIRE! Dans ma jolie boite mail le super site Feelunique.com  me dit que maintenant Feelunique livre et revend les produits Urban Decay! NO MORE SEPHORA, NOW SHOP ON FEELUNIQUE, me dis-je! Mais est-ce ça vaut vraiment le détour?
Voici quelques exemples :









Après de nombreux calculs et comparaisons, ma réponse est: oui MAIS ça dépend des cas (normande en force). En fait, selon les produits c'est hyper variable! On ne peut pas dire que globalement c'est plus cher ou moins cher chez l'un ou l'autre, car les économies sont très variables d'un produit à l'autre. Après ce ne sont jamais d'énormes différences non plus, parfois certes de 5 euros mais c'est déjà pas mal je trouve sur des produits aussi chers à mes yeux!

Je pense que ça vaut vraiment le coup dans le cas ou vous n'avez pas de Sephora près de chez vous et que vous vous faite livrer par eux assez régulièrement. En effet, si Sephora propose 3,95 euros de Frais de Ports minimum, Feelunique n'a PAS DE FRAIS DE PORTS! Donc l'économie se réalise souvent ici, d'où les 5,05 euros d'économie sur le Primer ci-dessus par exemple! Donc en ce qui concerne vos habitudes, si vous achetez souvent sur internet, ça peut valloir grave le coup, par contre si vous vous déplacez chez Sephora ça vous reviendra à très peu d'économie pure vis à vis de Feelunique.com. Donc mon avis est mitigé. On va dire que, CA PEUT ÊTRE TRÈS CHOUETTE pour certaines !

Question petits plus pour feelunique.com et bon plans sachez aussi qu'ils vendent des Primer Potion en format voyage (pas le cas de Sephora), ce qui peut être bien pour finir ses primers car beaucoup de monde sont obligés de les jeter car ils sont périmés bien avant d'être terminés (même en utilisant le primer tous les jours). Donc pour une dizaine d'euros je dirais que vous en avez pour 1 an de primer pépère. De plus pour 2 produits achetés et plus dans la marque Urban Decay, vous avez un produit de la marque offert. Selon le nombre d'article que vous achetez, le produit offert sera plus ou moins cher évidemment.

 Voilà cet article est une grosse dédicace aux flemmardes et aux radines mais je pensais que ça pouvait être utile et que c'était une info en or massif! ^^ De gros poutous à vous <3

E-Shop Urban Decay Feelunique.com ICI
E-Shop Urban Decay Sephora ICI

ET VOUS ALLEZ VOUS CRAQUER POUR FEELUNIQUE ? 

5 commentaires:

  1. Tu as fais toi même cette article ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai vu sur un blog, donc je le partage encore plus :)

      Supprimer
    2. bas c'est pour sa car c'est mon amie ;) mais tu aurais pus mettre qu'elle que par que c'était elle qui l'avait écrit ! :p
      Bisous !
      http://mathilde-maquiffure.blogspot.fr/

      Supprimer
  2. Merci de nous faire partager ton bon plan , je vais allée y faire un tour ! Bisouss

    RépondreSupprimer