Complémentaire du shampoing, l'après-shampoing est le produit incontournable pour nourrir tes cheveux et les rendre éclatants. Mode d'emploi.
- Pourquoi utiliser un après-shampoing ?
Les cheveux normaux à gras utiliseront un après-shampoing en cure 2 à 3 fois par semaine, après chaque shampoing. Tandis que les cheveux secs opteront pour des crèmes et des masques, plus nourrissants
- À chaque cheveu, son après-shampoing :
Mode d'emploi :
Après ton shampooing, rince bien tes cheveux après ton shampooing puis essore-les avant d'appliquer l'après-shampoing. Dépose une grosse noisette de produit sur ta chevelure et masse délicatement du bout des doigts. Ce petit massage provoquera une chaleur qui va accentuer les bienfaits du soin. Laisse agir au moins trois minutes et rince abondamment, car le produit a tendance à alourdir le cheveu.
- Si tu as les cheveux courts, une application sur les pointes est suffisante.
- Si tu as les cheveux longs, applique ton soin des pointes jusqu'à la moitié de ta chevelure, en laissant trois ou quatre centimètres de racines.
" l'après-shampoing est le produit incontournable pour nourrir tes cheveux et les rendre éclatants."
RépondreSupprimerPas du tout! L'après shampooing lisse tout simplement les écailles pour pouvoir déméler les cheveux, son rôle s'arrête là.
Nourrir et soigner les cheveux, c'est le rôle des masques et autres bains d'huile
Je ne suis pas d'accord avec toi.
SupprimerCela dépend des après-shampoing, certain nourris en même temps et rende les cheveux éclatants. Cela évite par la suite de faire un masque si on n'a pas le temps ma belle ;)
Je n'utilise jamais de masques, mon après shampoing est tellement génial que mes cheveux sont jamais secs. :)
RépondreSupprimerVoilà, les après- shampoing maintenant font tout a la place du masque :)
Supprimermerci, très bons conseils, je les essayerai avec mon nouveau après shampooing d'huile d'argan pro naturals qui n'a pas des silicones et parabens et aide à restaurer mes cheveux. :D
RépondreSupprimerDe rien ma belle donne en moi des nouvelles !
Supprimer