mercredi 7 mai 2014

DU BIO ET DU BON POUR MA PEAU, GRAND COUP DE COEUR !

Salut les filles, 

J'espère que vous allez bien mes petits sucres d'orge et que vous préparez bien vos fêtes de fin d'année.

Je reviens vous parler de produits pour la peau et continuer à vous faire découvrir les produits BIOES. 
J'ai eu un immense coup de cœur pour un des deux produits que vous présenter, ça devient vraiment un indispensable pour moi. 
Je vais vous parler d'un gommage et d'une crème protectrice pour le visage. 

Voici un petit topo qui vous donnera plein d'info sur la gamme :

"Plaisir, efficacité, respect et authenticité, un concentré de valeurs réunies dans une gamme biologique certifiée ECOCERT et labellisée Cosmébio. 
BIOLESSENCE, ce sont des compositions sans parabènes, colorants, silicones ni parfums de synthèse, dont les matières premières naturelles ont été sélectionnées avec soin, et les principes actifs sont issus du monde végétal.
Pour un éveil des sens en douceur, des textures légères, un parfum naturel fleuri et une invitation au voyage par-delà les champs de coquelicots, à travers des actifs performants et naturels sélectionnés avec soin : 

- la fleur de coquelicot biologique : symbole de la beauté en langage des fleurs et sélectionnée pour ses propriétés émollientes, adoucissantes et hydratantes*. 
- l’extrait de Lin biologique : utilisé pour ses propriétés hydratantes* et nourrissantes.
- l’extrait de manque biologique : sélectionné pour ses propriétés réparatrices, nourrissantes et hydratantes*
-l’huile de noisette biologique : qui offre des vertus hydratantes*, adoucissantes, régénératrices et restructurantes."

Le gommage éclat 


  • Ce qu'en dit la marque : 
Le GOMMAGE ÉCLAT, constitué de fines particules de noyau d’abricot associées à un cocktail d’acides de fruits, élimine en douceur cellules mortes et impuretés et affine le grain de peau. L’eau florale de Coquelicot et l’huile de noisette biologiques apportent douceur, protection et hydratation. Le teint est unifié et retrouve fraîcheur et éclat. Élimine en douceur cellules mortes et impuretés, stimule le renouvellement cellulaire.



  • Composition du produit :
Actifs :
- Eau florale de Coquelicot biologique : hydratant*, adoucissant et apaisant.
- Huile de noisette biologique : hydratant*, adoucissant, régénérant.
- Extraits de noyau d’abricot biologique : particules exfoliantes.

  • Ce que j'en pense : 
Ce n'est pas mon coup de cœur sur ces deux produits, mais je trouve que ce gommage est très bien pour ma peau sensible, il fait bien son job ! Ces grains sont fins et il y en a juste ce qu'il faut dans la matière. Il convient surtout très bien à ma peau sensible qui peut vraiment être agressée par un gommage trop violent. Avec celui-ci aucun souci elle est respectée.
Niveau éclat, ce n'est pas spectaculaire mais effectivement on a le teint plus lumineux !

La crème protectrice


  • Ce qu'en dit la marque :
Adaptée à tous les types de peaux, de texture légère et non grasse, la CRÈME PROTECTRICE offre à la peau confort et souplesse. L’association d’extraits de lin et de mangue biologique apaise et protège les peaux les plus sensibles. L’eau florale de coquelicot confère équilibre et velouté. 
Apporte hydratation, confort et douceur, protège la peau des agressions. 

Composition du produit : 


Actifs : 
- Eau florale de Coquelicot biologique : hydratant*, adoucissant et apaisant.

- Aquaxyl® : hydraconcept hydratant et restructurant.
- Extraits de Lin et de Mangue bio : hydratants, réparateurs et nourrissants. 

Ce que j'en pense :


Cette crème est un immmmmense coup de cœur !
J'aime tout dans cette crème. Ça commence par le flacon pompe qui délivre la bonne dose de produit. En ce qui concerne le produit en lui même c'est une tuerie et bio en plus !
Bon déjà comme vous vous en doutez la compo est propre et ça pour moi c'est un grand plus pour moi. J'aime beaucoup l'odeur délicate du produit aussi mais je ne pourrais pas vraiment vous la décrire c'est très délicat en tout cas si vous n'aimez pas les odeurs fortes. 
La texture de cette crème est très légère elle pénètre très bien dans la peau et ne laisse pas de film gras. Je l'utilise avant de me maquiller et elle est juste super. 
Pas besoin d'en mettre beaucoup pour avoir une hydratation parfaite. 

Conclusion : 

Pour conclure pour ces produits pour la peau de la gamme bio des produits BIOES , je dirais que je suis sous le charme de la crème hydratante, je suis vraiment totalement convaincue et je compte bien en faire un indispensable !
Le gommage n'est pas mal non plus mais comparé à la crème il n'est pas aussi magique. 
La crème est un produit que je recommanderais à mes amies sans aucun doute. 


Et vous, connaissez-vous ces produits ou cette gamme ? 
/ TWITTER \

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire